chaton-dodo-8479778

Le petit Maine coon a 4 mois. Litchi, notre chaton, est désormais depuis un bon mois à la maison. Petit est une manière de parler car pour un chaton de 4 mois il est déjà bien grand et surtout très présent. Il a pris ses marques dès les premiers jours et passe de chambre en chambre demander des câlins, de l’attention et surtout des moments de jeux. La majeure partie de son temps est dédiée à de longue sieste ce qui est tout à fait normal.

L’évolution la plus marquante est sans doute du côté physique, il grandit certes mais est surtout de plus en plus à l’aise avec son corps et saute, court, attrape ses proies tout droit tirées de son imagination avec de plus en en plus d’habilité et de vitesse.

Comme dans le billet consacré à son apparence à 3 mois, je vous laisse découvrir mon chaton Maine coon de 4 mois en photos pour que vous pussiez vous faire idée de la taille et de la beauté tout simplement de sa chat de race je sais je ne suis pas tout à fait objectif  :

Fin ou début de sieste je ne sais plus … Le chaton est à l’affût de toute chose qui bouge 😉 n’est ce pas … le chaton à 4 mois fait déjà la largeur d’un lit enfant Une petite dernière juste pour son minois et les rayures mackerel que j’adore